Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Selon une source, les entreprises alimentaires brésiliennes Marfrig et BRF vont fusionner
information fournie par Reuters 16/05/2025 à 00:31

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(L'action de l'entreprise est plus performante et les entreprises sont mieux connues) par Ana Mano

Les entreprises alimentaires brésiliennes Marfrig MRFG3.SA et BRF BRFS3.SA devraient annoncer ce soir une fusion impliquant un échange d'actions, a déclaré à Reuters une source informée de l'affaire, sous couvert d'anonymat car l'accord n'a pas encore été rendu public.

Les entreprises prévoient des synergies annuelles de plus de 800 millions de reais (140,80 millions de dollars) grâce à leur rapprochement, a déclaré la personne, ajoutant que le nom de la nouvelle entreprise créée par Marfrig et BRF sera MBRF.

BRF transforme des produits à base de poulet et de porc, tandis que Marfrig se concentre sur la viande de bœuf et possède une importante activité aux États-Unis, où elle contrôle National Beef NBEEF.UL . Marfrig détient déjà 50,49 % de BRF.

Marfrig et BRF ont refusé de faire des commentaires. Marfrig a acquis une participation dans BRF pour la première fois en mai 2021, en déclarant qu'elle serait un investisseur passif .

Les actions des deux sociétés ont augmenté dans les échanges de São Paulo jeudi, surpassant les pairs du secteur, y compris Minerva BEEF3.SA et JBS JBSS3.SA .

Les actions de BRF ont clôturé en hausse de 4,78 % à 20,62 reais, mais à un moment de la séance, elles ont augmenté de plus de 7 %. Marfrig a augmenté de 4,34 % à 20,66 reais.

Plus tôt dans la soirée, Bloomberg News a rapporté que Marfrig

ferait une offre pour les actions qu'elle ne possède pas encore dans BRF, citant des sources.

(1 $ = 5,6817 reais)

Valeurs associées

0,0000 USD OTCBB 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump reçoit lundi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour la quatrième fois depuis le début de l'année  ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 29.09.2025 13:21 

    Donald Trump reçoit lundi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à la Maison Blanche, peu après avoir promis un "accord" sur Gaza et mis son veto à une annexion de la Cisjordanie occupée. "Nous avons une réelle chance d'atteindre quelque chose de grand ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 29.09.2025 13:16 

    (Actualisé avec Merus, groupes liés au CBD, Electronic Arts, cours en avant-Bourse et contrats à terme) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,42% pour le Dow Jones ... Lire la suite

  • Dublin: manifestation pro-palestinienne en marge d'un match délocalisé de NFL
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 13:05 

    Des manifestants pro-palestiniens ont protesté, dimanche à Dublin, à l'extérieur du stade de Croke Park qui accueillait la première journée de NFL, le championnat de football américain.

  • ID LOGISTICS GROUP : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 29.09.2025 12:51 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...